Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#38 : Mes 10 blogueurs preferés

Top Ten Tueday

Qui dit mardi, dit Top Ten Tuesday!!

Le thème de la semaine, pioché chez Iani est: Nos 10 blogueurs préférés.

Bon, je vais un tout petit peu tricher pour ce top… Mais bon, il y a peu j’ai remis l’Award du Very Inspiring Blogger que vous pouvez retrouver ici… Donc mon top ne sera pas différent! Voici la liste:

Echo des mots

Pretty Books

Je lis et je raconte

Le bibliocosme

Les tribulations d’Amaruel

Althea’s books

Carnet parisien

Sphinxou

A touch of blue marine

Un livre peut en cacher un autre 

La tête dans les livres

Et vous, quel est votre top?

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday#38 : Mes 10 blogueurs preferés »

Laissez une trace de votre passage!

