Publié dans Actualités

Ma Wish-List « 10 livres, 10 euros » – édition 2015

Je vous en parlais déjà sur le blog il y a presque 1 an, mais j’adore cette opération de l’éditeur Bragelonne qui nous permet de découvrir des livres pour 10 petits euros (ce qui n’est pas négligeable puisque les prix de l’éditeur tendent peu à peu vers les 25€… Enfin bref…)

Voici donc la liste des 10 romans de cette année, qui sortiront le 17 juin:

  • La Septième Epée  de Dave Duncan
  • Faerie de Raymond E. Feist
  • Monument de Ian Graham
  • Les Nains de Markus Heitz
  • Tous malades ! de S. Jones & Neil Gaiman
  • Lankhmar de Fritz Leiber
  • Black Man de Richard Morgan
  • La Revanche des orcs de Stan Nicholls
  • La Der des étoiles  de A.R.R Roberts
  • L’Année de notre guerre de Steph Swainston

Bon, je dois dire que je suis un peu déçue cette année, mais bon, il en faut pour tous les goûts! Les visuels ne sont pas encore disponibles, mais je les attends avec grande impatience!

Alors, je note sur ma Wish-List: La Septieme Epée, Faerie, Monument… Et c’est tout! Bon, c’est le porte-feuille et la PAL qui seront contents! (Faut dire que l’année derniere, j’avais craqué pour 6 titres…)

Je vous conseille également Les Nains (j’en parle sur le blog!) et La revanche des Orcs que j’ai vraiment adoré. A ce prix la, ca serait dommage de passer à coté!

4 commentaires sur « Ma Wish-List « 10 livres, 10 euros » – édition 2015 »

  1. Effectivement 25€ ce n’est pas donné ! Après, moi qui préfère le numérique, 10€ pour m’encombrer d’un livre papier c’est trop^^
    (je deviens rabats-joie lol)

    Merci pour le rappel de l’offre en tout cas, je serais complètement passé à côté sans toi.

Laissez une trace de votre passage!

