Publié dans Bit-Lit, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Capture de Kelley Armstrong

captureTitre: Capture

Saga: Femmes de l’Autremonde

Auteur: Kelley Armstrong

Editeur: Milady

Ma Note: J’ai passé un bon moment!

Mon avis:

Est-ce que je vous surprend si je vous dit que j’ai acheté cet e-book lors de l’OP1000k? J’ai l’impression de vous dire ça à chaque chronique que j’écris…

Bon, parlons un peu de capture: j’ai trouvé que c’était très bon second tome, quoique un peu long pour moi… Certains passages traînent un peu et c’est dommage. Mais bon, nos loups-garous finissent bien vite par mettre de l’action!

J’ai pris du plaisir à retrouver ma loup-garou préférée ainsi que les membres de sa Meute, mais surtout j’ai été ravie de découvrir qu’il existait d’autres espèces surnaturelles! (D’ou le « S » à « Femmes de l’Autremonde ») J’ai adoré les nouveaux personnages et l’intrigue de ce tome. Elena et d’autres personnes se font enlevé afin d’être « observés ». Car oui, des humains ont découverts l’existence d’espèces surnaturelles et comptent bien profiter de leurs avantages… Longévité, vélocité, magie… Et quand le « sujet » ne présente plus d’intérêt quoi de mieux que de le lâcher dans une foret et de lui donner la chasse?

On rencontre (pour ma plus grande joie) des sorcières, des semi-démons, des vampires, des chamans… L’histoire va prendre un nouveau tournant!

Et la fin m’a tenu en haleine jusqu’a la derniere page! J’ai la suite de la saga dans ma PAL, elle ne devrait pas y rester très longtemps!

*****

sagachallenge lecture de l'imaginaire

4 commentaires sur « [Avis] Capture de Kelley Armstrong »

  1. J’ai également beaucoup aimé ce deuxième tome 🙂 Par contre, je l’ai lu il y a plus d’un an et je n’ai toujours pas lu le troisième tome… D’ailleurs, je crois qu’il parle de Paige, un personnage que je n’ai pas trop aimé pour le moment.

      1. Je pense quand même que c’est un personnage qui pourrait nous surprendre et que finalement nous pourrions peut-être apprécier… car un tome sur elle nous permettra sans aucun doute de la découvrir et de la comprendre.

Laissez une trace de votre passage!

