Publié dans Objectifs et bilans

Bilan Avril 2015

Et voila encore un mois qui se termine… Le temps passe tellement vite! C’est parti pour le bilan du mois d’avril!

 

Au niveau des mes lectures:

Livre commencés en mars et finis en avril:

Gone – tome 1 de Michael Grant

Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

Gonelore – Le Maguistre de Pierre Grimbert

gone monde de sophie IMG_0935

 

Livres commencés et finis en avril:

Une vie entre deux océans de M.L Stedman

Taxi de Khaled Al Khamissi

La solitude lumineuse de Pablo Neruda

une vie entre deux océanstaxisolitude lumineuse

Trilogie des Gemmes – Bleu Saphir de Kerstin Gier

Les Outrepasseurs – Le Libérateur de Cindy Van Wilder

Femmes de l’autremonde – Capture de Kelley Armstrong

Bleu Saphir Le Libérateur capture

The book of Ivy d’Amy Engel

The 100 – tome 1 de Kass Morgan

La Peur du Sage – Partie 1 de Patrick Rothfuss

the 100 book of ivy peur du sage t1

 

Livres commencés:

La peur du sage – partie 2

Peur_sage_vol2

 

Encore un mois productif puisque j’ai tout de même lu 12 livres dont plusieurs gros pavé! La Peur du sage fait 574 pages, Capture 610 et Le Monde de Sophie 581… Pas mal non? Quelques déceptions mais aussi 3 coups de coeur et de nombreuses bonne lectures!

Sur le blog:

  • L’article le plus vu est: Le concours des 10 000 vues mais aussi le Top Ten Tuesday#38
  • L’article le moins vu est mon avis sur le Chant du Troll. Pourquoi? Ce livre est tellement beau!
  • Je vous ai écrit plus de 28 articles, j’ai décidement trop de trucs à vous raconter!
  •  Vous avez pu participer au tout premier concours organisé sur le blog!
  • Vous avez fait exploser les stats sur le blog ce mois-ci ca me fait tellement plaisir!

 

Dans la bibliothèque:

  • Mes achats à Trolls et Legendes : Magie Volée de Trudi Canavan (livre dedicacé!)
  • J’ai gagné le 3eme tome des Outrepasseurs (que j’ai dévoré aussi vite!)
  • Achats d’occasions : Les Spellman contre-attaquent, La revanche des Spellman, La solitude lumineuse, Chronique de la tour tome 1
  • Emprunt bibliothèque : The 100 de Kass Morgan tomes 1 et 2

Bon, c’est pas avec tout ça que ma PAL va baisser!

 

Un petit point sur les challenges:

Tour du monde: + 3 pays ce qui me fait 24/30. Ça augmente!

Challenge des sagas: 40 points. J’avance doucement mais surement.

1 mois = 1 consigne: 4/12 Jusque la j’arrive à remplir les consignes mensuelles!

Littérature de l’imaginaire: 25/36. Je vais finir par changer d’objectifs.

 

Encore un mois qui se termine, on attaque demain le (joli) mois de mai, qui avec tous ces féries et ces ponts devraient me laisser beaucoup de temps pour lire!

Et vous quel est votre bilan du mois?

7 commentaires sur « Bilan Avril 2015 »

Laissez une trace de votre passage!

