Publié dans Objectifs et bilans

PALM Mai 2015

Et voici le joli mois de mai,

Les manteaux on ne les met jamais…

Bon, je m’égare… retournons plutôt à ma PAL provisionnelle de mai!

Je compte bien terminer La Peur du sage – partie 2 de Patrick Rothfuss

Peur_sage_vol2

Et je voudrais lire:

Une etude en soie d’Emma Jane Holloway

Galop d’essai de Françoise Bourdin

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de pommes de terres  de Mary-Ann Shaffer

The 100 – Tome 2 de Kass Morgan

Le Prince de la brume de Carlos Ruis Zafon

galop d'essai le cercle littéraire prince de la brume the 100 t2 une etude en soie

Avec tous les ponts et jours fériés, je devrais bien reussir à lire tous ces livres!

7 commentaires sur « PALM Mai 2015 »

  1. Rahh Le cercle littéraires des amateurs d’épluchures de patates *-* un de mes gros coups de coeur de début 2014. Une étude en soie me tente aussi énormément.

    Bonnes lectures

Laissez une trace de votre passage!

