Publié dans Nouveaux livres!

Nouveaux livres #15

C’est dingue… A peine j’arrive à faire baisser ma PAL qu’elle remonte aussitôt…

Mais je n’y suis pour rien, tous ces nouveaux livres, on me les a offerts!

IMG_1220

Tout d’abord Au-délà des étoiles gagné lors du concours organisé par A touch of blue Marine (son blog est iciIMG_1221

 

Puis Vert Emeraude, le 1er tome des Eveilleurs et L’histoire d’Edgar Sawtelle qui m’ont tous les trois été offerts.

Et enfin… Il ne s’agit certes pas d’un livre, mais d’un sac pour transporter des livres, idéal pour la plage 😀 Je l’ai gagné lors d’un concours organisé par Azilis (et hop, un petit tour sur son blog)

IMG_1224

 

Du coup… Merci à toutes!

6 commentaires sur « Nouveaux livres #15 »

  1. T’as de la chance aux jeux 🙂
    Au-delà des étoiles me fait tellement envie 🙂
    J’ai hâte de connaître ton avis sur Les Éveilleurs, j’ai lu les 3 premiers tomes et je suis mitigée sur cette saga.

Laissez une trace de votre passage!

