Publié dans Contemporain, Coup de coeur ♥

[Avis] Une vie entre deux océans de M.L. Stedman

une vie entre deux océansTitre: Une vie entre deux océans

Auteur: M.L Stedman

Éditeur: Le livre de poche

Ma Note: Coup de coeur ♥

Mon avis:

Une vie entre deux océans ou comment Tom et Isabel, un couple de gardien de phares décident de cacher la découverte d’un homme mort et de son bébé dans un canot et comment ils décident de dire que cet enfant est le leur. Evidemment, cette décision ne restera pas sans conséquence…

C’est avant tout une belle histoire d’amour poignante. La plume poétique et légère de l’auteur m’a complètement transportée sur Janus, cette petite île coupée du monde.

J’ai du mal a trouvé les mots pour ce livre tellement je l’ai trouvé beau. Je regrette juste quelques passages un peu long et pourtant, vu le beau pavé (528 pages!) quelques pages en moins ne m’auraient pas manqués.

C’est donc un nouveau coup de coeur pour moi, j’ai été totalement chamboulée par cette histoire qui se passe pourtant à l’autre bout du monde! Une histoire vraiment touchante et émouvante, j’en ai été émue aux larmes au moment de refermer le livre, chose qui est rare.

Bref, une superbe lecture ♥

10 commentaires sur « [Avis] Une vie entre deux océans de M.L. Stedman »

Laissez une trace de votre passage!

