Publié dans Fantasy, J'ai passé un bon moment!

[Avis] La Peur du Sage – Partie 2 de Patrick Rothfuss

Peur_sage_vol2 – Titre: La peur du Sage – partie 2

 – Saga: Chroniques du tueur de roi

 – Auteur: Patrick Rothfuss

 – Editeur: Bragelonne

 – Ma Note: J’ai passé un bon moment

 – Mon avis:

A peine la partie 1 finie que j’enchaînais déjà sur la partie 2, pressée que j’étais de connaitre la suite des aventures de Kvothe! Que dire? Hey bien cette 2eme partie m’a malheureusement un peu déçue J’ai trouvé très long le passage sur le pays des Fae et je dois dire qu’il m’a un peu ennuyé… Cette deuxième partie de deuxième tome m’a un peu ennuyée… Heureusement que les derniers événements attisent mon impatience de savoir comment le Kvothe de l’histoire devient Kote le tavernier…

Patrick Rothfuss a le talent pour nous laisser constamment dans l’attente! Je suis a exactement 1998 pages lues et pourtant! Aucun des événements cités en 4eme de couverture n’a encore été évoqués dans le bouquin, aarrghhh, je veux savoir moi!

Qu’il y a-t-il derrière la porte sans verrou des Archives?

Denna et Kvothe vont-ils enfin s’arrêter de se comporter comme des enfants de 10 ans?

Bon, le troisième tome il sort quand?

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

Un commentaire sur « [Avis] La Peur du Sage – Partie 2 de Patrick Rothfuss »

Laissez une trace de votre passage!

