Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#41: Les 10 auteurs que j’aimerai rencontrer

Top Ten Tueday

Comme tous les mardis, on se retrouve pour un Top Ten Tuesday et le thème de la semaine, pioché chez Iani est : Les 10 auteurs que j’aimerais rencontrer.

Bon, pour tout vous dire j’ai déjà rencontré quelques auteurs que je voulais vraiment rencontrer 😀

– Gilles Legardinier –

rencontré à La Foire du Livre de Bruxelles- a écrit entre autres « Completement cramé! » et « Demain, j’arrete. »

– Cindy Van Wilder –

rencontrée aux Halliénales 2014 et à Trolls et Legendes 2015 – auteure de la saga Les Outrepasseurs

– Mary Higgings Clark –

rencontrée en 2012 lors d’une séance de dédicaces au Furet de Lille – pas besoin de presentation?

– Trudi Canavan –

Rencontrée lors du Trolls et Legendes de 2015 – Auteure de La trilogie du Magicien Noir

– Pierre Grimbert –

Rencontré aux Hallienales de 2014 – Auteur du Prophétionnel et de Gonelore

 

Ceux que j’aimerai rencontrer:

– James Barclay –

auteur des Chroniques des Ravens

– Terry Brooks –

Shannara ou Landover, ça vous dit quelque chose?

– Lisa Lutz –

Auteure de la saga des Spellman

– Lori Nelson Spellman –

Auteure de « Demain est un autre jour »

– J.K Rowling –

Je suis sure de ne pas avoir besoin de vous presenter de qui il s’agit…

 

Et voila pour mon Top Ten de la semaine! Quel est le votre?

5 commentaires sur « Top Ten Tuesday#41: Les 10 auteurs que j’aimerai rencontrer »

  1. Moi aussi j’ai eu la chance de rencontrer Gilles Legardinier à plusieurs reprises, celui que j’aimerais beaucoup rencontré ce sera Jean-Christophe Grangé.

Laissez une trace de votre passage!

