Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#42: Thème libre

Top Ten TuedayLe Top Ten Tuesday de cette semaine sera pour le moins original puisque Iani nous a donné comme consigne : « Theme libre »! Je vais adorer aller fureter sur les blogs littéraires pour voir les différents themes choisis!

Pour ma part, j’ai choisi de vous parler des livres qu’on m’on fait pleurer!

Le chant du troll de Pierre Bottero

Une vie entre deux océans de M.L Stedman

Et soudain tout change de Gilles Legardinier

Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand

Le journal d’Anne Frank

IMG_0737 une vie entre deux océans et soudain tout change deux petits pas anne frank

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman (Bon, j’avoue que je n’ai pas pleuré mais j’ai vraiment été émue)

– Cheval de guerre de Micheal Murpurgo

Hunger Games 3 de Suzanne Collins

Nos étoiles contraires de John Green

la couleur demain est un autre jour cheval de guerre CVT_Hunger-Games-tome-3--La-Revolte_2737 nos etoiles contraires

Et vous, quels sont les livres qui vous ont fait pleurer?

8 commentaires sur « Top Ten Tuesday#42: Thème libre »

  1. ‘Deux petits pas sur le sable mouillé’, ‘la couleur des sentiments’ et ‘Nos étoiles contraires’ m’ont également fait pleurer! Cela m’intrigue que tu aies nommé un roman de Gilles Legardinier! Je vais peut-être le lire prochainement d’ailleurs.

Laissez une trace de votre passage!

