Publié dans Challenges

Week-end à mille#2

Hello les amis!

Vous le savez surement, mais ce vendredi à 19h commencera un Week-end à mille qui se terminera dimanche à minuit. Ce sera donc mon deuxième Week-en à mille en espérant faire mieux que mon premier (qui n’était pas si mauvais)! Cela risque d’être difficile car ce dimanche il y aura la fête des mères!

weekend a mille

Voici ma petite liste de lecture, dans laquelle je piocherai mes 1000 pages si tout va bien:

L’héritage des rois passeurs de Manon Fargetton – 376 pages

Magie de pacotille de Kelley Armstrong – 536 pages

Les chiffoniers de Pierre Grimbert – 320 pages

L’avocat, le nain et la princesse masquée de Paul Colize – 316 pages

IMG_1761

 

Je vous donne rendez-vous sur cet article chaque soir pour savoir ou j’en suis dans mes lectures, et vous pourrez evidemment suivre ma progression sur Facebook et Twitter!

Vendredi: 233 pages lues

J’ai attaqué Les Chiffonniers de Pierre Grimbert

Samedi: 518 pages lues

J’ai fini Les Chiffoniers, j’ai lu L’avocat, le nain et la princesse masquée de Paul Colize (352 pages) et j’ai commencé L’heritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton

Dimanche: 264 pages lues

J’ai commencé Lunes pour Caméléon de Piers Anthony et j’ai bien avancé sur L’Heritage des Rois-Passeurs

Total: 1 015 pages lues

8 commentaires sur « Week-end à mille#2 »

    1. C’est sur dès qu’on travaille c’est compliqué… Déjà sans travailler, c’est dur d’atteindre les 1000 pages! J’espere que tu pourras participer au prochain!

Laissez une trace de votre passage!

