Publié dans Objectifs et bilans

Bilan Mai 2015

bilan

Nous voila déjà fin mai, le temps passe tellement vite… J’ai l’impression qu’hier je vous donnais mes objectifs pour Mai et voila que je me retrouve déjà à faire le bilan! Bilan plutot long a rediger puisque j’ai énormement lu ce mois-ci… Je vous laisse vous en apercevoir par vous même…

Bilan de mes lectures:

J’ai fini La peur du sage Partie 2 de Patrick Rothfuss

J’ai commencé et fini:

Galop d’essai de Françoise Bourdin

The 100 -T2 de Kass Morgan

Cinder -T1 de Marissa Meyer

galop d'essaithe 100 t2cinder

Le cercle littéraire des amateurs d’epluchures de patates de Mary-Ann Barrows

Vert Emeraude de Kerstin Gier

Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

le cercle littérairevert emeraudelocke lamora

Animae – Tome 1: L’esprit de Lou de Roxane Dambre

Animae – Tome 2: Les traces du Coyote de Roxane Dambre

Animae – Tome 3 : Le cauchemar du Chien de Roxane Dambre

Anime – Tome 4 : Le rire de la Hyene de Roxane Dambre

animae t1 animae t2 animae t3 animae t4

Les Yeux de Leïlan de Magali Segura

Une étude en soie d’Emma Jane Holloway

Petits suicides entre amis d’Arto Paasilinna

yeux de leilanune etude en soiepetits suicides

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Gonelore – T3: Les chiffoniers de Pierre Grimbert

Les Etoiles de Noss Head – T1: Vertige de Sophie Jomain

un doux pardonles chiffoniers etoiles de noss head t1

L’avocat, le nain et la princesse masquée de Paul Colize

Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzannes Hayes

l'avocat, le nain et la princessepetites recettes de bonheur

En cours:

Xanth – Lunes pour camélon de Piers Anthony

L’Heritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton

Abandon:

La Ménopause des Fées: T1 – Le crepuscule des dieux de Gudule

Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg

Ce qui fait un total d’un livre fini, deux abandons, mais surtout… 18 livres lus! Pas mal non? Le pire, c’est que ma PAL ne baisse même pas…

 

Du mouvement dans la bibliothèque?

Et bien oui! Heureusement que je ne participe pas à un challenge 0 achats, je perdrais tout le temps!

Les nouveautés que j’ai acheté:

Les Eveilleurs T1, Vert Émeraude, L’histoire d’Edgar Sawtelle, Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, L’avocat, le nain et la princesse masquée, Gonelore 3, l’Heritiere, L’heritage des rois-passeurs, Un doux pardon, Code Arcane

Gagné dans un concours: Au delà des étoiles

Emprunt: The 100 t2 de Kass Morgan (ils n’avaient pas le 3eme tome à la bibliothèque 😥 )

Offert par mon C.E: Comment j’ai vidé la maison de mes parents

 

Sur le blog:

La grande pipelette que je suis vous a ecrit 24 articles ce mois-ci dont deux sur mes nouveaux achats ( le #15 et le #16) et un article pour vous faire voyager dans les Wicklow.

Mes TTT: nous avons discuté des 10 livres que j’emportais en vacances, ceux qu’on m’ont fait pleuré, les 10 auteurs que j’aimerai rencontrer et les 10 livres que je ne lirais surement jamais!

L’article le plus lu est mon avis sur Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates et les deux moins lu sont mon avis sur la partie 2 de La Peur du Sage de Patrick Rothfuss et le tome 2 de The 100. C’était pourtant de bonnes lectures!

 

Et les challenges:

Tour du monde: 25/30 +1 avec Petits suicides entre amis d’Arto Paasilina

Challenge des sagas: 70 points!

Littérature de l’imaginaire: 35/36

Week-end à mille du 29 au 31 mai 2015: Je suis à l’heure actuelle à 802 pages lues.

 

Et vous, avez-vous passé un bon mois de mai?

10 commentaires sur « Bilan Mai 2015 »

  1. Youhou !! Tu as fait un beau mois de mai (en même temps avec Le cercle des amateurs d’épluchures de patates et le Lori Nielson Spilman)
    Mai a été surchargé et j’ai lu 2 fois moins que toi…….on s’en fout, les vacances sont là 😀
    Bon mois de juin.

Laissez une trace de votre passage!

