Publié dans Objectifs et bilans

PALM Juin 2015

Juin signifie pour moi « semaine de vacances », alors j’espère avoir bien le temps de lire!

 

Au programme de mes lectures:

– Finir Xanth – T1: Lunes pour Caméléon de Piers Anthony

– Finir L’Heritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton

 

Et j’ai bien envie de sortir de ma PAL:

L’exil des anges de Gilles Legardinier

Les Spellman contre-attaquent et La revanche des Spellman de Lisa Lutz

– La vie troublée d’un tailleur pour dame de Bulbul Sharma

 

IMG_1762

 

Sur le blog:

Le blog va fêter ses 1 an le 17 juin… Et qui dit 1 an dit concours, et je vous préviens, ça va être du lourd! Je ne vous dis rien pour l’instant, mais au fil du mois, vous aurez des infos sur les lots à gagner 🙂

J’ai aussi un sacré retard à rattraper au niveau des chroniques… On verra bien si je m’en sors!

 

Et vous, quelles sont vos lectures prévues pour le mois de juin?

9 commentaires sur « PALM Juin 2015 »

  1. Je suis en train de lire Maman a tort de Michel Bussi, ensuite le n’oublier jamais du même auteur mais ton article me donne envie de ressortir les Spellmann de ma pile à lire aussi!

  2. Je suis en train de lire « La vie en temps de guerre » de Lucius Shepard, et je dois également lire le tome 1 de la série ‘le chateau » d’Edward Carey… Pour le reste, je suis aussi en vacances en Juin, et comme j’ai beaucoup d’avion et de transport, ma liseuse est pleine à craquer!

  3. Je te souhaite de bonnes lectures ! J’avais adoré L’exil des anges, c’est d’ailleurs à cause de ce bouquin que je n’ai jamais lu les autres œuvres de Legardinier, par peur d’être déçue ^^

  4. Pour une fois que je suis à jour dans mes chroniques xD Bon courage :p
    En juin je vais lire Coloc et plus… de Emily Blaine, Hitler mon voisin et L’échiquier des Dieux, pour le reste, je laisse un peu de suspense :p
    Bonnes lectures !

Laissez une trace de votre passage!

