Publié dans Bit-Lit, J'adore!

[Avis] Animae – T4: Le Rire de la Hyene de Roxanne Dambre

animae t4 – Titre: Le Rire de la Hyene

– Saga: Animae

– Auteur: Roxanne Dambre

– Editeur: Edition de l’Epée

– Ma note: J’adore!

– Mon avis:

A peine le tome 3 refermé que je commençais celui la… Mais à la différence des autres, j’ai mis presque une semaine à le lire… Pas qu’il ne me plaisait pas, au contraire! Mais j’avais tellement peur d’arriver à la fin de la saga et de devoir dire adieu à Lou, Camille, Josh, Arthur et tous les autres… Tous ces personnages que j’ai adoré découvrir, qui m’ont fait rire par leurs maladresses ou leurs blagues!

Un final explosif que j’ai adoré, mais ce livre plein d’actions est décidément trop stressant pour moi: j’ai bien eu peur pour nos agents des services secrets et pour nos Daïerwolfs préférés!

La saga Animae fut pour moi une vrai bonne découverte et je suis ravie de l’avoir lue!

Encore une saga qui se termine…

*****

Saga: Tome 1 : Dans l’esprit de Lou

Tome 2 : La trace du Coyote

Tome 3: Le cauchemar du Chien

Tome 4: Le rire de la Hyène

*****

challenge lecture de l'imaginairesaga

6 commentaires sur « [Avis] Animae – T4: Le Rire de la Hyene de Roxanne Dambre »

  1. Je comprends cet envie de faire durer le plaisir et je n’aime pas faire le deuil d’une saga, moi non plus.
    Mais je crois que tu as convaincus certains de la lire, dont moi 🙂

Laissez une trace de votre passage!

