Publié dans Nouveaux livres!

Nouveaux livres #17

Voila, voila, j’ai acheté des livres… Pour changer!

Chez Amazon, qui m’a d’ailleurs fait voir très très rouge… Les photos parleront d’elles-même!

Nejabeth qui est le 4eme tome de la saga Gonelore de Pierre Grimbert… Bon, bon, bon… Le livre est censé être neuf, de toute évidence, quelqu’un s’est battu avec… Pas de chance pour Amazon, c’est le premier livre que j’ai sorti du carton.

IMG_1944

Ensuite (et pas abimé…), j’ai pris acheté le tome 2 et 3 de la saga June de Manon Fargetton!

IMG_1942

Et puis, j’ai choisi Tombée du ciel de Cecelia Ahern et Plume fantome d’Isabelle Wolff. Oui, c’est un genre différent de ce que je lis habituellement, mais j’aime bien changer de temps en temps!

IMG_1943

J’ai également acheté d’occasion chez Recyclivres: Au bonheur des chiens de Remo Forlani, Leilan – T2: Pour Eloise de Magali Segura et Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy. Oui, j’ai acheté un Marc Levy!! Vous vous rendez compte???

IMG_1795

Et puis le petit guide de voyage Lille L’essentiel reçu à l’occasion de la Masse Critique de Babelio!

20150619_154417

Et enfin, et parce que j’avais besoin de me remonter le moral, j’ai craqué pour Le secret de la manufacture de chaussettes inusables  d’Annie Barrow. Et parce que les livres de l’édition 2015 des « 10 livres, 10 euros » de Bragelonne sont enfin sortis, j’ai pris Monument, Faërie et La Septième Epée.

La PAL ne me remercie pas!

5 commentaires sur « Nouveaux livres #17 »

  1. Ohhh tout ça!!! Et bien, tu en as de quoi lire! 🙂 J’ai acheté il n’y a pas longtemps Heritage des rois passeurs de Manon Fargetton mais je ne connais pas sa saga June! Faerie a l’air sympa! Je te souhaite de belles lectures!

Laissez une trace de votre passage!

