Publié dans Actualités

Petit point sur mes sagas

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un point sur mes sagas, commencées, finies ou même abandonnées… C’est parti :

  • Troie de David Gemmell 1/3
  • Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong 2/13 (saga non terminée !)
  • Cavalier vert de Kristen Britain 1/5 (saga non terminée !)
  • Gonelore de Pierre Grimbert 3/ 4 La saga est toujours en cours !
  • Leilan de Magali Segura 2/3 la saga n’est plus éditée, j’ai du mal à trouver les tomes…
  • Kushiel de Jacqueline Carey 1/9
  • Spellman de Lisa Lutz 2/6 mais les tomes suivants ne seront jamais traduits…
  • Rachel Morgan de Kim Harrison 2/11 idem que pour la saga Spellman, il n’est pas prévu que les tomes soient traduits…
  • The 100 2/3 Pour le coup j’attends que ma bibliothèque l’achete pour pouvoir l’emprunter!
  • Chroniques du tueur de Roi 3 /4 Le 4eme tome n’est pas encore sorti, ce n’est pas de ma faute 🙂
  • The book of Ivy d’Amy Engel 1/3 les tomes ne sont pas encore écrits !
  • Guerres des serpents de Raymond E.Feist 3 /4 La saga traine depuis 3 dans ma PAL…
  • Chroniques lunaires de Marissa Meyer ¼
  • Les Salauds Gentilhommes de Scott Lynch 1/3 saga en cours
  • June de Manon Fargetton 1/3. Les deux tomes sont dans ma PAL !
  • L’Epreuve de James Dashner 1/3
  • La Trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan 1/3 Les tomes vont seulement être réédités…

 

Mes sagas terminées en 2015 !

  • Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder – 3 tomes
  • Animae de Roxane Dambre – 4 tomes
  • La trilogie des gemmes de Kerstin Gier – 3 tomes

 

Les sagas abandonnées

J’ai lu au moins un tome :

  • Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
  • Xanth d’anthony Piers.
  • La trilogie des joyaux noirs d’Anne Bishop.

Je n’ai meme pas su finir un tome :

  • Farlander de Col Buchanan
  • Le crepuscule des Dieux de Gudule

Bon, ça serait bien que je termine mes sagas en cours avant de commencer une nouvelle…

2 commentaires sur « Petit point sur mes sagas »

Laissez une trace de votre passage!

