Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #47 : Mes 10 TTT preférés

Top Ten Tueday

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour le 47eme Top Ten Tuesday, dont le thème porte aujourd’hui… Sur mes 10 TTT préférés! Ceux que j’ai le plus apprécié de lister ou simplement ceux que vous avez le plus appréciés… Ils sont la:

  • Les 10 personnages qui… #39
  • Mes 10 meilleures lectures de 2014 #23
  • Les 10 problèmes des livres #29
  •  Mes 10 bloggeurs préférés #38
  • Ce que je n’aime pas ds les romances #28 
  •  Mes 10 citations préférées #37
  • Les 10 livres que je n’ai pu lâcher #31
  •  Les 10 livres offerts que j’ai adoré #3
  • Les 10 livres qui ont changé ma vision de la lecture #11
  • Pourquoi j’aime être bloggeuses #32

Et vous, quels sont vos TTT préférés?

2 commentaires sur « Top Ten Tuesday #47 : Mes 10 TTT preférés »

Laissez une trace de votre passage!

