Publié dans Contemporain, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Au bonheur des chiens de Rémo Forlani

au bonheur des chiens – Titre: Au bonheur des chiens

 – Auteur: Rémo Forlani

 – Editeur: Folio

 – Ma Note: J’adore!

 – Mon avis:

Au bonheur des chiens est une histoire que j’ai grandement apprécié! Ou comment un critique cinéma parisien se retrouve à hériter d’un château en ruine au fin fond de l’Indre-et-Loire. Lui qui déteste la campagne et les chiens! Car en parlant de chiens, il y a quatre bichons qui sont inclus dans l’héritage!

Si leurs débuts sont chaotiques, Julien va rapidement apprécier la présence de ces canidés… Jusqu’au point d’ouvrir une pension canine!

Julien va alors passer par des moments drôles, taquins ou même tristes… Comme quoi le bonheur n’est pas toujours la ou on l’attend!

Remo Forlani a écrit d’autres romans mettant en scène des animaux et je dois avouer que j’ai bien envie de les découvrir!

Un commentaire sur « [Avis] Au bonheur des chiens de Rémo Forlani »

Laissez une trace de votre passage!

