Publié dans Objectifs et bilans

Bilan Juin 2015

Bonjour à tous!

Et voila, encore un mois qui se termine! Ça passe trop vite, non? On a déjà fait plus de la moitié de 2015…

bilan

Allez hop, sans plus attendre, faisons le (petit) bilan de mes lectures:

Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz

La revanche des Spellman de Lisa Lutz

Chroniques de la Tour – T1: La vallée des loups de Laura Gallego Garcia

IMG_2676IMG_2677

Au bonheur des chiens de Remo Forlani

Leilan – t2 : Pour Eloise de Magali Segura

L’exil des anges de Gilles Legardinier

IMG_1923IMG_1922 l'exil des anges

La vie troublée d’un tailleur pour dames de Bulbul Sharma

L’héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton

Xanth- T1 : Lunes pour Cameléon de Piers Anthony

  IMG_1924 les rois passeurs lunes pour cameleon

Abandon: Farlander de Col Buchanan

En cours: Kushiel – T1 : La Marque de Jacqueline Carey (630 pages sur 909…)

Soit tout de même 9 livres lus!


Du neuf sur le blog?

On remarquera forcement le concours fêtant les 1 an du blog ! J’espère que vous avez participé, sinon, il n’est pas trop tard. Vous avez jusqu’au 8 juillet.

On a aussi dépassé les 15 000 vues sur le blog et ça, c’est vraiment top! Merci à tous d’être aussi nombreux!


Que dit ma PAL ?

Bien sur, il y a eu des nouveaux achats! Vous pouvez les retrouver ici! Ma PAL n’est décidément pas prête de baisser… J’essayerai bien de ne RIEN acheter en juillet… J’essayerai…


 

Et mes Challenges?

Tour du monde : +1 avec l’Espagne! 26/30

Littérature de l’imaginaire : 42/60

1 mois = 1 consigne : J’ai rempli la consigne du mois avec L’exil des anges de Gilles Legardinier

Challenge des sagas :  75 points !

 

Bon, un petit bilan ce mois-ci, mais ce ne fut pas du tout un bon mois au niveau personnel, alors on fait comme on peut!

Allez, prochain bilan dans un mois!

6 commentaires sur « Bilan Juin 2015 »

Laissez une trace de votre passage!

