Publié dans Nouveaux livres!

Nouveaux livres #18

Bon, je sais que dans mon bilan de juin, je vous disais que j’allais essayer de ne rien acheter en juillet… Bon, oui, j’ai craqué, ça arrive! Souvent, certes… Promis, après ceux-la, plus d’achats en juillet!

nouveaux livres 18

Allez, je vais vous présenter les petits nouveaux, qui ont très envie de vous rencontrer:

IMG_2755

Le troisieme tome de la saga Cavalier vert: Le tombeau du roi Suprême de Kristen Britain

IMG_2756

Les femmes sont à l’honneur avec Elles ont conquis le monde d’Alexandra Lapierre

IMG_2757

Comme je suis allée voir Jurassic World (et qu’il m’a bien déçue…) j’ai eu envie de lire Jurassic Park de Micheal CrichtonIMG_2758Et le meilleur pour la fin… Le troisième et dernier tome de la saga Leïlan: Une nuit sans lunes de Magali Segura!

 

 

3 commentaires sur « Nouveaux livres #18 »

  1. J’avais beaucoup aimé jurassic park (le livre et le film), tu verras certains éléments de l’adaptation sont plus fidèles dans jurassic world finalement que dans jurassic park…et vice-versa. En tout cas c’est une bonne lecture pour l’été, ça se lit vite, c’est fluide et plein d’action!

Laissez une trace de votre passage!

