Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #49: La première phrase de mes 10 derniers livres lus

Top Ten Tueday

Bonjour à tous et à toutes!

On se retrouve aujourd’hui pour mon 49eme Top Ten Tuesday… Et cette semaine je triche un peu puisque j’ai choisi le thème de la semaine dernière chez Iani, à savoir: La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus.

 

« N’allez surtout pas croire que je suis une fille de rien, le fruit illégitime des dévergondages d’un paysan lubrique vendue à une maison un jour de disette. »

Kushiel – T1: La marque de Jacqueline Carey

« Dr Rush: Il y a quinze jours, vous avez dit qu’on vous faisait chanter. »

Les Spellman – T3 :La revanche des Spellman de Lisa Lutz

« Pourquoi??? Avons-nous demandé en coeur quand notre père nous a annoncé la nouvelle. »

Les Spellman – T4 : Les Spellman contre-attaquent

 » L’homme était allongé sur un lit qui n’était pas le sien »

Leïlan – T2 : Pour Eloise de Magali Segura

« L’air était bon, même le vent s’était apaisé »

Leïlan – T3 : Une nuit sans lunes de Magali Segura

 

« Le vent fouettait inlassablement les branches des arbres et mugissait autour de la ferme »

Chroniques de la Tour – T1: La vallée des loups de Laura Gallego Garcia

 » Le jeune homme n’avait seize ans, ou dix-sept, peut-être »

Gonelore – T4: Nejabeth de Pierre Grimbert

 

« Plus j’y pense et plus je me dis que je n’ai vraiment pas été gentil avec la cousine Aurore. »

Au bonheur des chiens de Remo Forlani

 

 » Une lune hésitante flottait au dessus du plus haut sommet »

La vie troublée d’un tailleur pour dames de Bulbul Sharma

Un commentaire sur « Top Ten Tuesday #49: La première phrase de mes 10 derniers livres lus »

Laissez une trace de votre passage!

