Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#50 : Les 10 derniers livres en ma possession

Top Ten Tueday

On se trouve aujourd’hui pour mon 50eme Top Ten Tuesday, que j’ai piqué cette semaine chez The Broke and the Bookish. Le thème est: Last Ten Books That Came Into My Possession (bought, library, review copies…) soit en français: Les 10 derniers livres entrés en ma possession. Allez hop, c’est parti!

 

Une nuit sans lunes de Magali Segura

Elles ont conquis le monde d’Alexandra Lapierre

Le tombeau du roi Suprême de Kristen Britain

Jurassic Park de Micheal Crichton

Faerie de Raymond E. Feist

Monument d’Ian Graham

La septieme épée de Dave Duncan

En emprunt :

  • Scarlet de Marissa Meyer
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie

 

Bon, pour tout vous dire j’ai déjà lu 4 de ces 10 livres! Et vous, quels sont vos 10 derniers livres acquis? Je veux tout savoir!

4 commentaires sur « Top Ten Tuesday#50 : Les 10 derniers livres en ma possession »

  1. Je ne saurais pas faire une liste complète, mais les cinq derniers sont L’élue et L’héritière, de Kiera Cass, Sœurs sorcières – Livre 3, le dernier tome de la suite de Percy Jackson ( je ne sais pas s’ils sont sortis en France ^^ ) et un petit bouquin à compléter soi-même pour un moment de bonne humeur assuré 😀
    À part ça, je n’ai lu aucun des livres que tu as cités 🙂

Laissez une trace de votre passage!

