Publié dans J'adore!, SF

[Avis] Chroniques Lunaires – T3 : Cress de Marissa Meyer

cress– Titre: Cress

– Saga: Chroniques lunaires

– Auteur: Marissa Meyer

– Editeur: Pocket Jeunesse

– Ma Note: J’adore

– Mon avis:

Et encore un nouveau personnage qui fait son apparition dans la guerre contre la méchante reine Levana: il s’agit cette fois de Cress alias Raiponce !

J’ai adoré ce troisième tome, très actif, avec plein d’actions et de rebondissements. C’est simple, on ne s’ennuie jamais dans les Chroniques Lunaires et on a encore moins envie de poser le livre (ou la tablette…)

On s’inquiète pour Scarlet, on s’attendrit sur Cress et on s’étonne des pouvoirs de Cinder. Ces messieurs ne sont pas en reste puisque le docteur Erland nous fait de surprenantes révélations, Throne nous étonne et Loup… Bah Loup reste fidèle à ses habitudes!

Le gros point noir est la sortie de Winter (alias Blanche-Neige?) en 2016, ce qui est sacrément long!

*****

sagachallenge lecture de l'imaginaire

Un commentaire sur « [Avis] Chroniques Lunaires – T3 : Cress de Marissa Meyer »

Laissez une trace de votre passage!

