Publié dans Bit-Lit, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Rachel Morgan – T3: Sorcière blanche, cœur noir de Kim Harrison

sorciere blanche– Titre: Sorciere blanche, coeur noir

– Saga: Rachel Morgan

– Auteur: Kim Harrison

– Éditeur: Bragelonne

– Ma note: J’ai passé un bon moment

– Mon avis:

Sorciere blanche, coeur noir est donc le 3eme tome de la saga Rachel Morgan. Un tome qui m’a bien plu puisque les relations entre les personnages évoluent fortement… et ça fait plaisir ! Surtout la relation Ivy/Rachel, dont on avait beaucoup de mal à cerner les tenants et les aboutissants… Elle devient enfin un peu plus limpide… et intéressante ! De nouveaux personnages fort intéressant apparaissent… et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes.

L’histoire est malheureusement très longue à se mettre en place… A la 200eme il ne se passait toujours pas grand-chose… Bon certes, dans les 250 dernières pages, Kim Harrison se rattrape en en faisant voir de toutes les couleurs à notre sorcière et à ses associés, qu’ils soient vampires ou garou. Mais pour tout vous dire, il y a intérêt que le 4eme tome soit bon sinon je risque fort d’abandonner la saga… Et ce serait dommage car j’ai déjà les tomes suivants dans ma PAL…

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

Un commentaire sur « [Avis] Rachel Morgan – T3: Sorcière blanche, cœur noir de Kim Harrison »

Laissez une trace de votre passage!

