Publié dans J'adore!, SF

[Avis] Chroniques Lunaires – T3.5 : Levana de Marissa Meyer

levana – Titre: Levana

– Saga: chroniques Lunaires

– Auteur: Marissa Meyer

– Editeur: Pocket Jeunesse

– Ma note: J’adore!

– Mon avis:

Il ne s’agit pas de la suite des aventures de Cinder et de sa bande mais d’un prologue, qui se concentre exclusivement sur Levana, même si l’on aperçoit un peu Winter et Sélene.

Je n’avais, au début, pas du tout prévu de lire les différents tomes intermédiaires de Chroniques Lunaires, mais on m’a passé celui la, alors je me suis dit : pourquoi pas ?

Et franchement… j’ai bien fait ! Ce tome est vraiment intéressant, on en apprend énormément sur le passé de Levana, sa souffrance, ses désirs… On la prendrai presque en pitié si on n’oubliais qu’elle est désormais la terrible Reine Lunaire qui menace la Terre !

On découvre également la personnalité de sa sœur et les vrais raisons de sa mort…

Bref, un tome que je recommande fortement !

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

2 commentaires sur « [Avis] Chroniques Lunaires – T3.5 : Levana de Marissa Meyer »

Laissez une trace de votre passage!

