Publié dans Objectifs et bilans

PALM Aout 2015

Bonjour!!

Hier, j’ai fait le bilan de mon mois de juillet pluvieux et vous avez pu voir que je n’avais tout a fait respecté ma PALM, puisque je n’ai pas lu Le secret de la manufacture des chaussettes inusables d’Annie Barrows. Bon, j’ai préféré avancer dans mes sagas, c’est un choix…

IMG_2954

Pour le mois d’aout, je souhaite donc absolument lire:

– Le secret de la manufacture des chaussettes inusables d’Annie Barrows

– Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison comme ca j’aurai fini tous les tomes que je possède de la saga Rachel Morgan

– Plume fantome d’Isabelle Wolff

– June: Le choix et June: L’invisible de Manon Fargetton

Après, on verra bien, mais c’est vrai que j’ai envie d’avancer dans mes lectures de saga… Par exemple, Il faudrait quand meme que je finisse la saga Guerre des Serpents… que j’ai commencé il y a plus de 2 ans… Je dois vous avouer que j’ai tout de même plus de 18 sagas en cours !!

4 commentaires sur « PALM Aout 2015 »

Laissez une trace de votre passage!

