Publié dans Nouveaux livres!

Un joyeux non-anniversaire!

Un jour de non-anniversaire, car le vrai était hier!

J’ai eu pas mal de petites merveilles, comme ce Dancing Groot qui trône fièrement dans ma bibliothèque.

IMG_3022

Et parce que mes proches ont bien compris que j’aimais lire (non, vraiment?) Ils m’ont offert:

  • Harry Potter – Le grand atlas (Ce livre est tellement beau!)
  • La Renegate de Trudi Canavan
  • Les beignets d’Oscar de Fausto Brizzi

IMG_3023

8 commentaires sur « Un joyeux non-anniversaire! »

Laissez une trace de votre passage!

