Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#54 : Les 10 auteurs dont j’ai lu le plus de livres

Bonjour les amis!

Vous le savez, c’est encore un Top Ten Tuesday qui se profile à l’horizon!

Top Ten Tueday

Et le thème  d’aujourd’hui, trouvé chez the Broke and the bookish est : Top Ten Authors I’ve Read The Most Books From  soit les 10 auteurs dont j’ai lu le plus de livres.

Sympa comme Top non?

Bonny Bryant (73 livres – Soit toute la série Grand Galop)

David Gemmell (28 livres – Drenaï, Rigante, Jon Shannow, vous connaissez à force!)

Terry Brooks (18 livres – Auteur de la Saga Shannara et Landover)

Pierre Bottero (15 livres – Les mondes d’Ewilan et L’Autre)

James Barclay (10 livres – La superbe saga des Ravens et celles des Elfes)

Agatha Christie (8 livres – Je me souviens plus de tous les titres, mes excuses)

J.K.Rowling (8 livres – Les 7 Harry Potter et Les Contes de Beedle le Barde)

Simon R.Green (7 livres – Darkwood et les Aventures de Hawk & Fisher)

Trudi Canavan (5 livres – La Trilogie du Magicien Noir et les Chroniques du Magicien Noir)

Kelley Armstrong (5 livres – Pouvoirs Obscurs et Femmes de l’Autremonde)

Kim Harrison (4,5 livres – J’insiste sur le 0.5 car je lis actuellement le 5eme et dernier tome de la saga Rachel Morgan)

Et voila pour mon top de la semaine!

Edit: Les amis, l’heure est grave! J’ai oublié J.K.Rowling dans mon TTT… J’AI OUBLIE J.K.ROWLING!!! Je vais aller arranger ça discretos…

6 commentaires sur « Top Ten Tuesday#54 : Les 10 auteurs dont j’ai lu le plus de livres »

  1. Félicitations ! Ton blog est vraiment intéressant. Et cette idée du top 10 est ingénieuse, c’est super !
    Impressionnant aussi le nombre de lectures et d’appréciations que tu en as fait. En somme, bravo pour ton beau travail (ou passe-temps) ! On voit la passion dans ce que tu fais et c’est admirable !

  2. Je n’ai pas fait le même top ten cette semaine mais le principal est de partager. 🙂 Je crois que j’aurais eu aussi Pierre Bottero et JK Rowling si j’avais pris ce thème. Je suis d’accord avec toi c’est bien sympathique. 🙂

Laissez une trace de votre passage!

