Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #55: Les 10 auteurs dont j’achète toujours les livres

Bonjour mes petits croqueurs de livres!

Top Ten TuedayOn se retrouve comme tous les mardi pour un Top Ten Tuesday, deniché chez The Broke and the bookish. Le thème de la semaine est : Top Ten Of Your Auto-buy Authors (no matter the genre or what it’s about…you’ll buy it from these authors!), soit en français: Top 10 des auteurs dont j’achete automatiquement les livres:

  • Gilles Legardinier
  • Cindy van Wilder
  • Trudi Canavan
  • David Gemmell
  • Lori Nelson Spielman
  • Terry Brooks
  • Annie Barrows

Et voila mon petit top Sept! Pour tous ces auteurs, je ne prends même pas la peine de lire le résumé, j’achète directement leur nouveau livre…

6 commentaires sur « Top Ten Tuesday #55: Les 10 auteurs dont j’achète toujours les livres »

  1. j’achète toujours Tolkien ou Gemmell… Pour le reste, je dois avouer que je ne suis pas une fidèle lectrice haha, je ne fais pas confiance aveugle à mes auteurs préférés!

Laissez une trace de votre passage!

