Publié dans Fantastique, J'ai passé un bon moment!

[Avis] June – T2 : Le choix de Manon Fargetton

IMG_3066Titre: Le choix
– Saga: June

–  Auteur: Manon Fargetton

– Editeur: Rageot

– Ma note: J’ai passé un bon moment!

– Mon avis:

Manon Fargetton nous replonge dans un univers toujours aussi poétique. Cette demoiselle a vraiment une plume magique, légère et qui nous transporte dans chacun de ses mots.

Ce tome m’a plu, surtout au niveau des personnages avec Locki qui prend son indépendance par rapport à June et cette dernière qui ose s’affirmer face aux Veilleurs. Chacun prend ses propres choix… Et les assume!

J’ai lu rapidement Le choix, il faut dire qu’il est d’une fluidité merveilleuse et qu’il se lit tout seul. Un très bon tome qui m’a transportée à la poursuite du Souffle et des sources!

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

2 commentaires sur « [Avis] June – T2 : Le choix de Manon Fargetton »

Laissez une trace de votre passage!

