Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #59: Les 10 livres qui ne sont pas assez médiatisés

Bonjour les amis!

Top Ten Tueday

En ce milieu de mois on se retrouve pour un Top Ten Tuesday! Et le thème du jour est : Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d’être connus

  • Au bonheur des chiens de Remo Forlani
  • La saga Chroniques de la tour de Laura Gallego Garcia
  • La saga Gonelore de Pierre Grimbert
  • Le prophétionnel de Pierre Grimbert
  • Je suis une légende de Richard Matheson (rien à voir avec l’adaptation ciné!)
  • L’indien du placard (par pitié, ne regardez pas le film, il est affreux.)
  • La citadelle des cauchemars de Christian Lehman
  • La saga Le chant de l’oiseau de nuit de Robert McCammon
  • Le vestibule des causes perdues de Manon Moreau

Et voila pour ma petite liste! Connaissez-vous l’un de ces titres?

16 commentaires sur « Top Ten Tuesday #59: Les 10 livres qui ne sont pas assez médiatisés »

  1. Tu as réussi ce que je n’ai pas pu faire 😀 Il paraît en effet que Je suis une légende est très différent en film. J’ai peur qu’il ne soit une bataille constante et dans ma mémoire, ça n’est pas le cas.
    Le vestibule des causes perdues, j’avoue que rien que le titre…

  2. Ahhaa en effet Chroniques de la Tour de Laura G. Garcia aurait pu faire partie de mon Top (mais c’est pas mal jeunesse quand même)… Je suis une légende est dans Wish depuis un bout de temps (depuis la sortie du film justement, je voulais comparer les deux versions 😉
    Joli top qui ne fait pas du bien à ma PAL !

Laissez une trace de votre passage!

