Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #61: Mes 10 trilogies preferées

Bonjour les amis!

Qui dit mardi, dit Top Ten! Le thème de la semaine, trouvé chez Froggy est: Les 10 meilleures trilogies. Ouh la la, ça va être dur de choisir, je suis une vraie fan de trilogies! Alors, voici mes 10 trilogies préférées, sans ordre de préférences:

Les chroniques de Ravens de James Barclay

james-berclay-aubemort-les-ravens

La trilogie de Bartimeus de Johnathan Stroud

serie-bartimc3a9us

Hunger Games de Suzanne Collins

hunger-games-livres

Leilan de Magali Segura

Magicien Noir et Les chroniques du Magicien Noir de Trudi Canavan

Ellana de Pierre Botero

yeux de leilanle-magicien-noir---l-integraleellana

La quête d’Ewilan de Pierre Bottero

Waylander de David Gemmell

Les Chroniques pourpres d’Alexandre Malagoli

ewilan

Waylandercsorcelame

Et vous? Quel est votre top de la semaine?

12 commentaires sur « Top Ten Tuesday #61: Mes 10 trilogies preferées »

  1. Leilan et Bartimeus étaient bien sympa, je pense que je vais faire un petit post aussi sur ce thème pour une fois il y a des trilogies qui méritent d’être connues et que je ne vois nulle part 🙂 mais je lis plus de série à rallonge que de trilogie donc difficile d’en trouver 10.

  2. Je ne sais pas si tu le sais mais « La trilogie de Bartimeus de Johnathan Stroud » n’en est pas une il y a un quatrième tome : tome 4 : L’Anneau de Salomon.
    A part HG, je ne connais pas les autres.

  3. Coucou, j’ai un doute, je crois que je ne t’ai pas laisser un petit commentaire. 🙂 Nous avons ne commun Hunger Games et Pierre Bottero (j’ai mis Ewilan car je n’ai pas encore fini la série de Ellana).
    Les chroniques de Raven a l’air sympa. Je note! Merci. 🙂 A bientôt pour un prochain TTT peut-être. ^^

Laissez une trace de votre passage!

