Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#63: Les 10 meilleurs recueils de nouvelles

Bonjour à tous!

Top Ten Tueday

On se retrouve pour un nouveau Top Ten Tuesday, dont le sujet est: Les 10 meilleurs recueils de nouvelles. Sujet difficile, puisque je ne pense pas avoir lu plus de  10 recueils… Enfin, tentons quand même!

Coup de gigot et autres histoires à faire peur de Roald Dahl

Someone like you and others stories de Roald Dahl

13 à table!

Les contes bleus du chat perché de Marcel Aymé

Les conte rouges du chat perché de Marcel Aymé

Toine et autres contes normands de Maupassant

Contes cruels et fantastiques de Maupassant

La couleur tombée du ciel de H.P Lovecraft

Et voila pour mon minuscule Top de la semaine. A vrai dire, je suis plutot contente, puisque au début de la rédaction de ce Top, je n’ai pu citer que 2 recueils… J’ai fini par en trouver 8!

10 commentaires sur « Top Ten Tuesday#63: Les 10 meilleurs recueils de nouvelles »

  1. hehe pas mal ce top, comme la tête dans les livres je ne suis pas une grande liseuse de nouvelles, j’ai lu  » des vies en mieux » et  » je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » de Anna Gavalda , et je crois que c’est tout 😉

Laissez une trace de votre passage!

