Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#65: Les 10 séries les plus addictives

Hello, hello!

Top Ten Tueday

Comme tous les mardi, c’est parti pour un Top Ten Tuesday!

Le thème de cette semaine est : Les 10 séries les plus addictives. Pour tout vous dire, je ne suis pas très série… Je préfère plutôt les cycles ou les sagas… Alors oui, cette semaine je triche un peu, puisque je vais vous parler des séries télé ! (Vous ne m’en voudrez pas, hein?)

  • Lost (J’ai pas forcement tout compris, mais je suis fan!)
  • The 100 (La suite, la suite!)
  • Once Upon a Time (même si ça commence à me lasser!)
  • Being Human (Ils auraient pu faire plus de saisons!)
  • Moonlight (annulée au bout d’une saison…)
  • Misfit (J’ai adoré les 3 premieres saisons!)
  • Deseperate Housewives (Oui, j’adorais cette série, même si les dernières saisons devenaient un peu du n’importe quoi!)
  • The Librarians (La suite, la suite!)

On arrête la pour cette semaine! Et vous, vous avez des séries sympas à me faire connaitre?

6 commentaires sur « Top Ten Tuesday#65: Les 10 séries les plus addictives »

  1. Oh comme je suis contente que tu ais dérivé sur le thème des séries TV, moi j’ai pas fait de TTT cette semaine, car je trouve les thèmes trop répétitifs depuis quelques semaines.
    J’ai adoré Lost, vus les 6 saisons.
    J’ai adoré les 100, vus S1 et S2, un peu déçue par la fin, donc je suis juste curieuse de voir comment va rebondir la saison 3. Les autres je ne les connais pas.
    Si je devais faire ce top, je dirais en plus : Vampires Diaries, Un dos tres (oui je sais mais j’aime bien), Buffy contre les vampires (j’avais 17 ans, j’adorais) Dawson (juste les trois dernières saisons, les deux premières sont beaucoup trop cucul la praline), Penny Dreadfull, Fringe, Outlander, Bones.
    Merci pour ton super TTT.

Laissez une trace de votre passage!

