Publié dans Actualités

♥ Mes romans doudous ♥

Mes romans doudous

Avec noël qui approche, j’ai envie d’un peu de douceur dans ce monde de brutes… Alors, j’ai envie de vous présenter mes romans doudous par excellence. Vous avez, ce genre de livre ou une fois que vous les avez lu, vous avez un cœur en guimauve et vous voyez des bisounours partout ? C’est de ces livres là dont je vous parle !

Tombée du ciel de Cecelia Ahern. Pas mon préféré, mais les histoires d’amour et de recherche du bonheur, ça fait du bien à nos petits cœurs, non?

Au bonheur des chiens de Remo Forlani. L’histoire de cet homme qui finit par trouver son bonheur au milieu de centaines de chiens est un vrai bonheur à lire !

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman. Le titre parle de lui-même !

La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald. Un peu trop d’amour guimauve dans ce livre et beaucoup trop de bons sentiments, mais zut, ça fait vraiment du bien !

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman. Ce petit bijou m’a fait un bien fou, l’héroïne prend le temps de se connaitre elle-même et de réaliser ses rêves.

Ça peut pas rater de Gilles Legardinier. Un petit résumé : l’héroïne décide de ne plus faire confiance aux hommes et de se venger de son ex. Forcément, c’est jouissif et avec Legardinier, on se marre presque à tous les chapitres !

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. Encore un Legardinier. Et ça ne sera pas le dernier de la liste. Si Completement cramé ! n’est pas mon doudou préféré, l’histoire se passe vers la période de noël, les personnages sont terriblement attachants et nous redonne foi en l’humanité. J’ai été émue !

Et le top bisounours est : Demain j’arrête ! de Gilles Legardinier. Je n’ai jamais autant rit en lisant dans un train (au grand daim de mes voisins). Certains passages sont complétement loufoques voir irréalistes, mais c’est pas grave, on rit (ou on glousse), on adore les personnages et franchement… ça nous fait du bien !

Bonnes lectures, mes p’tits croqueurs!

Publicités

2 commentaires sur « ♥ Mes romans doudous ♥ »

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s