Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#70 Les 10 livres que je veux pour Noël

Hello!

Top Ten Tueday

Déjà le 70eme Top Ten auquel je participe! Et le thème, trouvé chez Froggy est : Les 10 romans que j’aimerai recevoir du Père Noel.

 

LE livre que je veux absolument (maman, chéri, lisez ce qui suit !)

Les chroniques du magicien noir, tome 3 : La reine traîtresse de Trudi Canavan

CVT_Les-Chroniques-du-magicien-noir-Tome-3--La-reine-_660

Ensuite, sans ordre de préférence :

Cavalier Vert, tome 4 : Le Voile Noir de Kristen Britain

Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley

L’âge des cinq, tome 2 : La sorcière indomptée de Trudi Canavan

L’âge des cinq, tome 3 : La Voix des dieux de Trudi Canavan

Le Livre des choses perdues de John Connolly

Le Septième guerrier-mage de Pal Béorn

Les Enchantements d’Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 1 de Pierre Pevel

Les Salauds Gentilshommes, tome 2 : Des horizons rouge sang de Scott Lynch

Harry Potter à l’école des sorciers – Illustré – de J.K. Rowling

4868570.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx ambremer couv43792132 des mensonges dans nos tetes

horizons rouge sang la sorciere indomptée la voix des dieux le voile noire

Mon top est désormais terminé! Dites moi, quels sont les livres que vous aimeriez trouver sous le sapin?

12 commentaires sur « Top Ten Tuesday#70 Les 10 livres que je veux pour Noël »

  1. Certains de ta liste que j’aimerai bien découvrir : le cavalier vert et Des mensonges dans nos têtes
    Le paris des merveilles je me le suis achetée y a pas longtemps (le papa noel ne me l’aurait pas amené ^^) me tarde de pouvoir le lire
    régale toi bien alors si le papa noel t’apporte ces quelques livres ^^

Laissez une trace de votre passage!

