Publié dans Challenges

Challenge de l’imaginaire version 2016

challenge de l'imaginaire 2016

Revoilà le temps des inscriptions à de nouveaux challenges qui rythmeront mon année et c’est avec grand plaisir que je re-signe pour La littérature de l’imaginaire que j’avais déjà fait avec succès en 2015.

Sauf, que, comme toujours, j’ai raté la date d’inscription… J’avais terminé le challenge 2015, en me promettant de m’inscrire début novembre au 2016, hier, je vais m’inscrire et découvre que nous sommes le… 15 décembre…

Haut les coeurs! Il n’est pas trop tard!

Je tente donc, comme l’année dernière, d’atteindre les 60 livres, avec une contrainte en plus: lire uniquement des romans.

Si jamais ce challenge vous tente, l’inscription se fait par ici.

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

3 commentaires sur « Challenge de l’imaginaire version 2016 »

Laissez une trace de votre passage!