Publié dans Challenges

Week-end à mille#3

Bonjour à tous!

weekend a mille

Comme vous l’avez surement deviné au vu du titre, je participe à mon 3 eme Weekend à mille. Le principe est très simple, il faut lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.

Je suis très contente de ce challenge, puisqu’hier encore je me demandais quand allait être le prochain weekend à mille. Et comme j’ai plein de livres que j’ai trop envie de dévorer… Le weekend tombe bien! Ça va être dur d’atteindre les 1000 pages, car j’ai un weekend assez chargé, mais j’ai tout de même envie de tenter l’aventure!

Je souhaite donc lire:

  • Glass Sword de Victoria Aveyard et ses 472 pages
  • Il était une lettre de Kathryn Hughes et ses 300 pages

Pour le reste, on verra. J’ai déja deux livres à finir, et je ne pense pas que je les aurai terminé avant 19h.

Comme toujours, vous pourrez suivre mon avancement sur la page Facebook et sur Twitter!

Participerez vous?

5 commentaires sur « Week-end à mille#3 »

  1. Quel dur challenge ! 1000 pages dans un week-end ! En ce moment, il pleut tellement que je ne fais que lire et bloguer… mais je suis très loin des 1000 pages. Alors, je te souhaite de belles lectures, plein de jolies pages à dévorer, un bon challenge !
    A très bientôt.

Laissez une trace de votre passage!

