Publié dans Nouveaux livres!

Du nouveau dans ma bibliothèque

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de mes achats/emprunts. Il faut dire que je suis restée très sage ces derniers mois… Mais il y a forcement un moment ou la PAL re-grossit…

Mais voila, j’avais une carte cadeau à utiliser (qui finalement n’a pas été activée, mais l’argent a bien été débité…), j’ai donc craqué pour:

Puis, j’ai eu un petit craquage chez Gibert Joseph:

  • Comment moins dépendre du système de Bertrand et Magali Farinelli
  •  Ta deuxième vie commences quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaelle Giordano
  • Angelfall – T1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee
  • Le scenario Zero Waste

 

Et enfin, en emprunt:

  • Scorpi – T2: Ceux qui vivent cachés de Roxane Dambre
  • Scorpi – T3: Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre
  • L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

IMG_1231

3 commentaires sur « Du nouveau dans ma bibliothèque »

Laissez une trace de votre passage!

