Publié dans Autre, J'ai passé un bon moment!

L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

couv47935303 – Titre: L’exquise clarté d’un rayon de lune

– Saga: Les frères O’Neil

– Auteur: Sarah Morgan

– Editeur: Harlequin

– Ma note: J’ai passé un bon moment

– Mon avis:

Soyons franches, il s’agit d’un Harlequin. C’est parfois un peu niais, c’est (très) sexuel, mais surtout… C’est bien écrit !

Deuxième tome des aventures de la famille O’Neil et je me suis totalement retrouvée dans la petite station de ski familiale. Sarah Morgan a un vrai talent pour décrire des lieux magnifiques et nous y transporter aussitôt. si le premier tome portait sur Jackson O’Neil et sa rencontre avec Kayla, cette fois nous nous penchons sur son frère jumeau: Sean.

Sean est le seul O’Neil à ne pas vivre et travailler à Snow Crystal au grand desespoir de son grand-père Walter. Mais quand celui-ci fait un malaise cardiaque, les deux hommes s’aperçoivent qu’il est temps pour eux de discuter franchement.

Car oui, c’est un Harlequin, ça parle d’amour, mais la station de Snow Crystal est toujours en toile de fond. La station est toujours en déficit, mais Elise, la chef des cuisines a des idées derrière la tête pour redorer le blason de la station… et il se pourrait que Sean fasse parti de ses idées!

J’ai bien aimé ce second tome au titre à rallonge. Elise était pour moi un personnage encore très mystérieux, même si on comprenait la place importante qu’elle avait au sein de la station.

Je regrette juste le scénario un peu habituel de ce type de livre. On passe directement du « je ne t’aime pas »-« moi non plus » à « épouse moi »-« ok ». Le tout sans interlude. ah, ces Harlequin!

Il ne me reste plus qu’a attendre la sortie -prévisible- du troisième tome qui portera sur le dernier des frères: Tyler.

 

Publicités

3 commentaires sur « L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan »

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s