Publié dans Actualités

Ma Wish-List « 10 Livres – 10 euros » – édition 2016

Bonjour à tous!

Comme vous le savez surement, l’éditeur Bragelonne propose au mois de juin 10 de ses titres à… 10€. Vous avez pu voir mes Wish-List de 2014 et celle de 2015. Voici maintenant mes envies pour 2016!

La porte du Chaos – Intégrale de Louise Cooper que je voulais lire depuis un moment

Le faucheur de David Gunn (La couverture est magnifique!)

Erik le Viking de Terry Jones

Les couleurs de l’acier de K.J. Parker

Pour ma part, je vous conseille:

– Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch. Mon avis est d’ailleurs ici!

1606-10ans-locke_3.jpg

Laissez une trace de votre passage!

