Publié dans Actualités

2 ans du blog – Concours – Partie 1

☼ Bonjour les amis! ☼

 

Et voila, le blog fête son 2eme anniversaire!

Deux ans que je partage avec vous mes lectures, deux années que nous échangeons… Quel bonheur!

Plus de 500 articles (une vraie pipelette…), 17 000 visiteurs pour 41 000 vues… Et 2 389 commentaires.

Concours 2 ans

Pour fêter cela comme il se doit, je vous propose plusieurs semaines de festivités, rien que ça! On commence aujourd’hui, avec quatre lots en jeu. Ce sont tous des livres d’occasions, en excellents état (vous vous doutez bien…). Je vous laisse découvrir les titres en image.

IMG_1648

Vous avez donc: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, Les lois de la gravité de Jean Teulé (adapté au cinéma et au théâtre sous le titre Arrêtez-moi!), Maudit Karma de David Safier et Un avion sans elle de Michel Bussi.

Les plus observateurs d’entre vous auront noté le « Partie 1″… Parce que oui, il y aura une partie 2. Et si le chef m’offre une belle prime à la fin du mois, peut-être bien qu’il y aura une partie 3. Je vous laisse voir avec mon chef.

Comme toujours, les règles du concours:

  • Une seule participation par personne
  • Concours uniquement ouvert aux résidents français métropolitains.
  • Un seul choix de livre n’est possible
  • Je ne pourrais pas être tenue responsable si le lot n’arrive pas à destination.
  • Concours ouvert du 17 juin 10h au 24 juin minuit.

Que le sort vous soit favorable!

11 commentaires sur « 2 ans du blog – Concours – Partie 1 »

Laissez une trace de votre passage!

