J’ai lu un livre d’horreur.
Oui, moi la flipette qui a été traumatisée par Mars Attack et par E.T, j’ai lu un livre qui fait peur.
Avec des malades mentaux échappés d’un asile qui usent de la magie noire… Je veux vous parler de Démences (sorti en 1989) de Graham Masterton.
Flipette, mais pas bête, j’ai pris grand soin à lire uniquement ce livre pendant ma pause repas du midi au boulot. Ce stratagème a parfaitement fonctionné jusqu’a ce que l’une des portes des toilettes s’ouvre lentement en grinçant alors que j’étais seule… Je ne suis jamais sortie aussi vite des toilettes…
Enfin bref, Graham Masterton nous offre un roman grinçant, flippant et… gore. Et sanglant. Avec les descriptions et tout et tout.
Bref, un roman prenant que je conseille à tous ceux qui aiment se faire peur!
Coucou,
J’adore Masterton et Démence était excellent je l $avais conseillé il n’y a pas longtemps et mon chéri a été très surpris, il pensait à une redite de Shining mais non 😉
Celui-ci ne sera pas pour moi, alors! Le seul livre que j’ai lu (et qui fait peur!) à ce jour, c’est Bird box de Josh Malerman, un de mes coups cœur 2015. Comme quoi!
Ouh la, ce livre, rien que la couverture elle me fait flipper!
Oui, en effet! C’est un livre angoissant que j’ai lu d’une traite (jusqu’ à deux heures du matin) sinon, je crois que j’aurais fait des cauchemars!