Publié dans Actualités

2 ans du blog – Concours – Un exemplaire de mon livre

Bonjour à tous!

Comme promis, voici la deuxième partie du concours!

Et cette fois, je vous propose de remporter… un exemplaire de mon livre Maiesta (dédicacé si vous êtes sages!).

Les 2 ans du blog

Comme toujours, les règles du concours:

  • Une seule participation par personne
  • Concours uniquement ouvert aux résidents français métropolitains. (désolée, je ne suis pas encore assez riche pour envoyer tout cela plus loin!)
  • Je ne pourrais pas être tenue responsable si le lot n’arrive pas à destination.
  • Concours ouvert du 21 juin 10h au 24 juin minuit.

 

Que le sort vous soit favorable!

5 commentaires sur « 2 ans du blog – Concours – Un exemplaire de mon livre »

  1. Merci pour ce beau concours. Sais-tu que envoyer un livre en Europe coute moins cher qu’en France ? Non ? Eh bien demande le tarif livre et brochure de la poste, tu seras surprise comme je l’ai été lorsque j’en ai entendu parler. Un tarif qu’on nous cache et c’est bien dommage.

    1. Ah tiens, ça m’interesse ça! Et quand j’y pense… Ca ne m’étonne pas tant que ça! Je me suis faite livrer un article des Etats-Unis et les frais de port étaient faibles…

Laissez une trace de votre passage!

