Publié dans Actualités

Concours 2 ans du blog – Partie 3 et résultats!

Bonjour mes petits lecteurs!

On se retrouve aujourd’hui pour les résultats des concours 1 et 2, à l’occasion des 2 ans du blog, mais aussi pour ouvrir les hostilités de la partie 3!

Concours - 2ans du blog-

Commençons par les résultats:

Remporte un exemplaire de Maiesta: Madame_Love. Bravo! Je te l’envoie rapidement, j’espère qu’il te plaira!

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire: Manon Lelaure

Maudit Karma: Audrey

Les lois de la gravité: Barbara Velon

Un avion sans elle: Sandrine Novembre

Bravo à… toutes!

C’est le moment de retenter votre chance! Aujourd’hui, sélection 100% fantasy!

Au choix: La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan, Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton, Le fils de l’ombre de Jon Sprunk.

Comme d’hab’, le réglement:

  • Une seule participation par personne
  • Je ne pourrais être tenue responsable si le lot n’arrive pas à destination
  • Concours du 27 juin 10h au 1 juillet 22h

Bonne chance!

5 commentaires sur « Concours 2 ans du blog – Partie 3 et résultats! »

  1. Félicitations aux gagnants des concours précédents 🙂
    J’ai joué pour cette troisième partie avec Le livre de toutes les réponses sauf une, parce que le titre est juste génial! Je croise les doigts 🙂
    Bonne continuation!

Laissez une trace de votre passage!

