Publié dans Actualités

#GrosseOP – Jour 2

Bonjour à tous!

Deuxième jour de la GrosseOP de Bragelonne, me revoila pour ma selection… et mes achats du jours!

grosseOP

Je vous conseille:

  • L’héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton
  • Sorcelame – Genesia – Les Chroniques Pourpres, T1 d’Alexandra Malagoli
  • Abandonné des dieux – Les Elfes, T1 de James Barclay
  • L’Insigne du Chancelier – Les Lames du Roi, T1 de Dave Duncan
  • La Nuit de la Lune Bleue – Darkwood, T1 de Simon R.Green
  • Morsure – Femmes de l’Autremonde, T1 de Kelley Armstrong

 

Nouveaux dans ma PAL:

  • Lamentation – Les Psaumes d’Isaak de Ken Scholes
  • Seul sur Mars d’Andy Weir
  • Les Sept Royaumes, tome 1 : Le Roi démon de Cinda Williams Chima
  • Sainte-Marie-des-Ombres – T1 : La brulure de la nuit de Sophie Dabat
  • Corbeau, tome 1 : Aile de Corbeau de Patricia Briggs

J’ai été un peu plus sage dans mes achats aujourd’hui… Je regrette néanmoins que beaucoup de livres proposés étaient déjà présents dans l’OP1000K…

6 commentaires sur « #GrosseOP – Jour 2 »

  1. Coucou,
    J’ai aussi craqué pour le T1 de Ste Marie des ombres, j’avais pris le T0 lors des ebook gratuits de l’été dernier, toujours pas lu mais pas grave ^^
    J’ai aussi Les héritiers des rois passeurs dans ma PAL, un jour il en sortira.
    Par contre, j’avais détesté les Lames du roi, mais bon pas grave ^^

      1. J’avais lu l’intégrale et le tome 2 et 3 sont la même histoire avec une différence de choix et les événements qui en découlent sauf que je n’avais pas pigé ça avant la fin du tome 3 donc toute perdue

  2. Je me suis fait la même réflexion que toi pour l’OP1000k, on essaie de nous « refourguer » un peu toujours les mêmes livres…

    J’ai pris les Rois-Passeurs merci du conseil^^

Laissez une trace de votre passage!

