Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday – Les 10 livres que je n’ai finalement plus envie de lire

Bonjour à tous!

Encore un Top Ten Tuesday! Le thème de la semaine est: Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n’avez finalement plus envie de lire.

J’ai justement fait un petit tri dans ma PAL récemment…

Top Ten Tueday

Inishowen de Joseph O’Connor

Histoires extraordinaires d’Edgar Allan Poe

Imitation: une parodie et Hamburger Games de The Harvard Lampoon. Les très mauvaises notes pour ces deux livres me font très peur…

Le Régiment Perdu, tome 1 : Ralliement de William Forstchen. Il est dans ma PAL depuis juin 2014. Je ne sais pas si je le lirai un jour!

Le Prince de la brume de Carlos Ruis Zafon. Depuis  mars 2015 dans ma PAL. Je l’avais acheté pour le challenge Tour du monde des auteurs…

American Prophet  de Paul Beatty mars 2015

Les larmes d’Artamon, tome 1 : Seigneur des Neiges et des Ombres de Sarah Ash. Encore un livre présent depuis mars 2015. Un très mauvais mois de toute évidence. Pourtant ce livre a vraiment de très bonnes notes sur Livraddict.

 

Et ce sera tout!

J’ai vraiment bien fait baisser ma PAL ces derniers temps et mes derniers achats datent de fin juin, alors oui, j’ai encore envie de les lire!

Et vous? Quels sont les titres « honteux » qui squattent votre Pile à Lire?

Publicités

12 commentaires sur « Top Ten Tuesday – Les 10 livres que je n’ai finalement plus envie de lire »

  1. Coucou,
    Il y a un moment que j’ai fait du tri mais sans trop de résultat, faut croire que j’ai l’achat réfléchi lol
    Je pense que la cata se trouve dans ma liseuse avec des livres à moins d’un ou deux euros donc bon…je m’inquiète pas trop de ce côté ^^

  2. Je suis en train de lire (laborieusement) les Histoires extraordinaires d’Edgar Allan Poe : il me reste 40 pages. Je ne sais pas si c’est moi qui suis fatiguée ou si j’ai vraiment du mal avec ce livre mais je me le coltine depuis 2.5 semaines. Je n’en peux plus. Allez décidée, je le finis ce soir!

  3. J’avais bien aimé les histoires extraordinaires (ma lecture date par contre, c’était au collège^^). J’aimerais beaucoup découvrir Carlos Ruis Zafon mai avec une autre de ses sagas à savoir Le Cimetière des livres oubliés. Sinon c’est vrai qu’Hamburger Games n’a pas l’air super. Je n’ai jamais lu de parodie sur des livres cela dit.

  4. C’est vrai que pour la GrosseOP j’avais vu les livres parodiques, mais j’ai vite détourné le regard au vu des commentaires.

    De mon côté, les seuls livres qui ne me font plus trop envie ce sont certains épisodes gratuits qui trainent dans ma PàL depuis 2014.

  5. Je me suis laissé tenté par Hamburger Games à la Japan Expo mais je suis assez déçu. Pourtant quand je lis les critiques, il est très drôle, on pleure de rire… J’ai à peine souris et j’ai eu l’impression de passer à côté de quelque chose. Ca ne m’empêchera de lire Imitation, mais je laisse passer un peu de temps avant !

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s