Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday : Mes 10 coups de cœur 2015-2016

Bonjour tout le monde!

Top Ten Tueday

Allez hop, un  petit Top Ten Tuesday! Le thème de la semaine, trouvé chez Frogzine est: Mes 10 coups de coeur sur 2015 et 2016.

La saga Meg Corbyn d’Anne Bishop (Même si je n’ai pas encore lu le 3eme tome!)

La saga Phobos de Victor Dixen

La Passe-miroir – T2: Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos

Deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne-Dauphine Julliand

Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss

La saga Animae de Roxane Dambre

Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup

La novice de Trudi Canavan

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Les derniers jours de Rabbit Hayes d’Anna McPartlin

 

Et voila pour mon Top! Pas facile de sélectionner uniquement 10 livres. Et vous, quels sont vos coups de cœur de ces deux dernières années?

10 commentaires sur « Top Ten Tuesday : Mes 10 coups de cœur 2015-2016 »

  1. Animae était vraiment super, une saga bien fun =)
    Bien sur le Nom du vent, je l’aurais bien mis mais je l’ai lu il y a plus de deux ans donc …
    Je n’ai pas eu de coup de cœur sur Meg Corbyn ni la trilogie du Magicien noir mais elles ont été de bonnes lectures en tout cas =)
    Belle liste ^^

Laissez une trace de votre passage!

