Publié dans Mes romans

5 étoiles pour Maiesta!

Merci 🙂

Megane Delsinne - Auteure

Maiesta vient de recevoir sa première note sur Amazon…

note maiesta

Je ne sais pas qui est le lecteur qui m’a mis cette jolie note, mais… Merci!

View original post

4 commentaires sur « 5 étoiles pour Maiesta! »

  1. Et bien, de rien! J’ai beaucoup aimé ton livre, et je sais que les notes sur Amazon décident d’autres potentiels lecteurs, alors il était normal que j’en laisse une. Difficile cependant de ne pas spoiler dans un commentaire, alors je suis restée dans le très simple. 😉

Laissez une trace de votre passage!

