Publié dans Coup de coeur ♥, Fantastique

La Balance Brisée – T3 : Elementale de Lise Syven

Troisième et dernier tome de la saga La Balance Brisée de Lise Syven! J’ai vraiment adoré cette saga, qui se lit ultra facilement (et rapidement!). En faite, j’ai eu un coup de coeur! Plutôt orientée jeunesse, je la conseille à tous ceux qui voudraient découvrir en douceur le genre Fantastique.

elementale

On retrouve toujours Elie, son frère Karl et ses amies. D’ailleurs Fatou semble avoir disparue: elle ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours… Folle d’inquiétude, Elie va rapidement découvrir que l’Ordre, mais aussi Lino Ravanne, cherchent à mettre la main sur la famille de ses amies.

J’ai bien aimé ce dernier tome, Elie et son frère progressent dans la maitrise de la magie. On apprend beaucoup de choses sur Mirza, la vouivre. Les personnages sont toujours aussi attachants et après trois tomes, je suis triste de les quitter… J’aimerai tellement une suite!

En bref, une très bonne saga à découvrir!

*****

challenge de l'imaginaire 2016

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Un commentaire sur « La Balance Brisée – T3 : Elementale de Lise Syven »

Laissez une trace de votre passage!